Nouvelle Orientation des Jeunes - RDV
Administrateurs : Reeska
 
 Nouvelle Orientation des Jeunes - RDV  Nouvelle Orientation des Jeunes  Rencontre 

 une rencontre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mira
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 01:40:33   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Juste une petite idée...Le 23 février je vais à Montparnasse avec ma mére et je voulais y aller avec Jyo mais ce dernier a eu l'idée de faire carrément une rencontre avec tout le petit peuple du NOJ ^^.Seulement vous avez déjà prevu de faire une rencontre le 24 , date qui ne peut être changé car Leris n'est dispo que ce jour...
Nous avons donc eu l'idée de faire 2 rencontres! Donc j'aimerais savoir si il y a des gens qui peuvent venir le 23 ET le 24.

Comme ce n'est pas sur à 100% que je vienne à Paris je veux juste savoir si il y'en a qui serait suceptible de venir

Vouala vouala ,
Reeska
Administrateur
5 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 00:00:22   Voir le profil de Reeska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reeska   

N'est ce pas une excellente idée ? ^^
Normalement je pourrai au deux
janos audron
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:26:09   Voir le profil de janos audron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à janos audron   

de meme je pourrai etre la aux 2
Togo
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-02-2005 à 20:58:51   Voir le profil de Togo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Togo   

erffffffffff je c meme pas si je pourais venir a une -__-
Mira
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:48:26   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Finalement c'est mort...Je ne viens pas à Paris -_- Chui désolée...
Reeska
Administrateur
5 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:04:54   Voir le profil de Reeska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reeska   

:x Dommage une prochaine fois peut être
janos audron
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:19:04   Voir le profil de janos audron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à janos audron   

ok pas grave ...
Corraaaaaaaan
Meuh.
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-02-2005 à 12:29:20   Voir le profil de Corraaaaaaaan (Offline)   Répondre à ce message   http://nouvelordre.free.fr   Envoyer un message privé à Corraaaaaaaan   

Bon ben c'est bientot cte renvontre vivement que ca arrive
Reeska
Administrateur
5 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:48:39   Voir le profil de Reeska (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reeska   

Je pourrais pas venir les deux jours :x
Donc jeudi c'est le mieux y'aura plus de monde

Corran > comment tu va faire pour te souvenir de ton pseudo ?
* alors... combien y'avait de "a" déjà ?*
*Mince, me souvient plus ^^*

Message édité le 23-02-2005 à 10:50:41 par Reeska
janos audron
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:05:42   Voir le profil de janos audron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à janos audron   

mdr lulu
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouvelle Orientation des Jeunes - RDV  Nouvelle Orientation des Jeunes  Rencontre  une rencontre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum